Tunisie: Présidentielle 2014 - Les jeunes et les élections - Démission ou déception?

24 Novembre 2014

Ils étaient absents ou quasi-absents dans les différents bureaux de vote.

Les élections législatives et présidentielle, indépendamment de leurs résultats, se sont passées sans eux ou presque. Et pourtant, sur la Toile, dans le monde virtuel, il n'y a qu'eux ou presque. Sur les réseaux sociaux, ils font la pluie et le beau temps, ils sont adulés et redoutés, imités et traqués. Eux, ce sont les jeunes dont l'absence remarquée aux scrutins du 26 octobre et d'hier a été regrettée par tout le monde.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.