Burkina Faso: Yannick Morillon, PDG du groupe Geocoton - « La première valeur de notre groupe, c'est l'homme »

interview

La Société nouvelle huilerie et savonnerie (SN-Citec) et la Société cotonnière du Gourma (SOCOMA) sont des filiales membres du groupe Geocoton. Dans cet entretien que le Président-directeur général (PDG) du groupe, Yannick Morillon, a accordé à Sidwaya le jeudi 12 décembre 2013 à Ouagadougou, évoque les acquis engrangés par les deux sociétés mais aussi les difficultés qu'elles traversent actuellement.

 Le Groupe Geocoton est actionnaire majoritaire de la Société nouvelle huilerie et savonnerie (SN-Citec) et de la Société cotonnière du Gourma (SOCOMA). Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur le Groupe ?

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.